© 2019 by Getparking. All Right Reserved

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon

Engagé pour l'innovation abordable dans le stationnement

Une expérience profonde dans la technologie, la passion pour le stationnement

Rencontrer l'équipe

Sachin Naik

Co-fondateur, CEO

  • Grey LinkedIn Icon

15 ans de développement de produits, équipes dirigées d’ingénieurs en logiciel, concepteurs de produits, artistes tout au long de sa carrière dans un certain nombre de rôles de leadership dans une unité commerciale, studio ou au niveau de l'entreprise dans des entreprises comme EA, Rolta, Immersive games, Milestone etc. Sachin a étudié l'ingénierie, le commerce et la gestion dans des institutions comme IIT Bombay, NMIMS et Mumbai University

Ashwin Hegde

Co-fondateur, CPO

  • Grey LinkedIn Icon

Professionnel de la gestion de produits avec près de deux décennies d'expérience, Ashwin est titulaire d'un MBA de l'IIM-Ahmedabad et d'un diplôme de premier cycle en génie informatique de l'Université de Pune. Il a travaillé pour des sociétés respectées dans le monde entier telles que Microsoft, Yahoo et Infosys.

Dierk Grunzig

Membre du Conseil

  • Grey LinkedIn Icon

Professionnel de l'industrie du stationnement possédant près de deux décennies d'expérience aux États-Unis et en Europe. Conseille GetParking sur la stratégie produit et pilote l'expansion internationale. VWA en économie, il a travaillé pour des entreprises respectées dans le monde entier telles que Swarco, Parkeon, Cale etc.

 

Entrer en contact

Tel: +91 90525-04411

Tel: +91 99721-13298

1st floor, Lok Bhavan, Gamdevi, Marol, Andheri East, Mumbai, Maharashtra 400059

 
Si vous avez besoin d'assistance pour l'un de nos produits, veuillez nous contacter à support@getparking.in
Pour nous
"Le service clientèle n'est pas un département, c’est une philosophie!"
- Shep Hyken
 

Recognition

SOLUTIONS

Stationnement hors rue 

Sur le parking de la rue

Service de voiturier

Voiture au bâtiment

COMPAGNIE

Reconnaissance

Légal

Mise en vigueur

© 2019 by Getparking. All Right Reserved

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon

Committed to affordable innovation in parking

Deep experience in technology, Passion for parking

Meet The Team

Sachin Naik

Cofounder, CEO

  • Grey LinkedIn Icon

15 years of product development, Managed teams of software engineers, product designers, artists throughout his career in a number of leadership roles at a business unit, studio or company level in companies like EA, Rolta, Immersive games, Milestone etc. Sachin has studied engineering, commerce and management at institutions like IIT Bombay, NMIMS and Mumbai university.

Ashwin Hegde

Cofounder, CPO

  • Grey LinkedIn Icon

Product Management professional with close to two decades of experience, Ashwin has an MBA from IIM-Ahmedabad and an undergraduate degree in Computer Engineering from Pune University. He has worked for globally respected companies like Microsoft, Yahoo and Infosys

Dierk Grunzig

Board Member

  • Grey LinkedIn Icon

Parking Industry professional with close to two decades of US and Europe based experience. Advises GetParking on product strategy and is spearheading international expansion. A VWA in Economics, he has worked for globally respected companies like Swarco, Parkeon, Cale etc.

 

Get in touch

Tel: +91 90525-04411

Tel: +91 99721-13298

1st floor, Lok Bhavan, Gamdevi, Marol, Andheri East, Mumbai, Maharashtra 400059

 
If you need support for one of our products, please contact us at support@getparking.in
For us “Customer service isn’t a department, it’s a philosophy!”   
- Shep Hyken
 

SOLUTIONS

Off-street parking

On-street parking

Valet parking

Vehicle to building

COMPANY

Team

Recognition

LEGAL

Enforcement