© 2019 by Getparking. All Right Reserved

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
 
Politique de confidentialité

Introduction:
GetParking est détenue et exploitée par Play Time Media Private Limited (Play TM), une compagnie constituée en vertu des lois de l'Inde.

Cette politique de confidentialité couvre les pratiques de traitement et de sécurisation de vos informations personnelles par GetParking. Il s'applique aux personnes qui achètent un produit ou un service auprès de GetParking à travers ñ'importe quel canal de vente de GetParking (comme le site Web, le site mobile, l'application mobile et les canaux hors ligne, y compris les emplacements de stationnement et les centres d'appels).

 

En tant qu'utilisateur, client ou partenaire de
GetParking, la personne accepte cette politique de confidentialité et les termes et conditions mentionnés dans les présentes.
Quelles informations personnelles nous recueillons auprès de vous et comment nous les utilisons?
«Informations personnelles» désigne et inclut toutes les informations pouvant être liées à une personne spécifique ou pour identifier une personne, telles que le nom, adresse, numéro de portable, adresse e-mail, numéro de carte de crédit, nom du titulaire de la carte, date d'expiration, informations sur les véhicules (tels que le numéro d'immatriculation du véhicule, le type de véhicule, la marque, le modèle, la couleur, etc.), événements de stationnement (consistant en entrée de parking, sortie de parking, frais de stationnement, invitation au stationnement, etc.), réservations (tels que l'emplacement du parking, booking period, date / heure d'expiration, etc.) et tous les détails qui peuvent être requis du client pour faciliter une meilleure expérience de stationnement.
Lorsque vous visitez un site Web GetParking ou utilisez une application GetParking, nous pouvons collecter des informations concernant le domaine et l'hôte à partir desquels vous accédez à Internet, l'adresse de protocole Internet de l'ordinateur ou du fournisseur de services Internet que vous utilisez, ainsi que des données statistiques anonymes. Le site Web et le site mobile utilisent des cookies et une technologie de suivi en fonction des fonctionnalités offertes. Les informations personnelles ne seront pas collectées via les cookies et autres technologies de suivi; Toutefois, si vous avez déjà fourni des informations personnellement identifiables, les cookies peuvent être liés à de telles informations. Les applications vont collecter et stocker l'historique des comptes et les données pertinentes à propos de vos besoins de stationnement, événements, préférences, ainsi que des informations géographiques à propos des locaux, normalement visités.

Les cookies sont de petites informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre appareil. Les cookies ne sont lus que par le serveur qui les a placés, et sont incapables de faire des choses comme exécuter des programmes sur votre ordinateur, virus végétaux ou récolter vos renseignements personnels. L'utilisation des cookies est très courante sur Internet.

L'utilisation de GetParking des cookies est similaire à celle des autres entreprises de bonne réputation en ligne. Aucune information personnellement identifiables (PII) sur vous (Par exemple, nom, adresse, etc.) est recueilli ou stocké dans les cookies placés par un site Web ou un site mobile et, Par conséquent, aucun ne peut être transmis à des tiers. Les cookies nous permettent de vous servir mieux et plus efficacement, et pour personnaliser votre expérience sur notre site Web et notre site mobile. GetParking utilise des cookies pour personnaliser votre expérience sur le site web et le site mobile, et en ce qui concerne les publicités.

Nous utilisons également des cookies pour vous permettre de saisir votre mot de passe moins souvent au cours d'une session. Les cookies peuvent également nous aider à fournir des informations qui répondent à vos intérêts.. Vous êtes toujours libre de refuser nos cookies si votre navigateur le permet, bien que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web ou du site mobile.
Les sociétés de publicité tierces ou les fournisseurs de publicité peuvent également utiliser une technologie permettant de mesurer l'efficacité des publicités. Une telle information est anonyme. Ils peuvent utiliser ces informations anonymes sur vos visites sur nos sites Web afin de fournir des publicités sur des biens et services pouvant vous intéresser. Aucune PII est collectée au cours de ce processus. Les informations sont anonymes et ne lient pas les actions en ligne à une personne identifiable.


La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies. Bien sûr, en modifiant les options de votre navigateur Web ou en utilisant certains logiciels, vous pouvez contrôler comment et si les cookies seront acceptés par votre navigateur. GetParking soutient votre droit de bloquer toute activité Internet indésirable, en particulier celle de sites Web sans scrupules. Cependant, le blocage des cookies GetParking peut désactiver certaines fonctionnalités du site Web et du site mobile, et peut rendre impossible l'achat ou l'utilisation de certains services disponibles sur le site Web et le site mobile. Veuillez noter qu'il est possible de bloquer les cookies de certains sites Web tout en autorisant les cookies de sites Web auxquels vous faites confiance.


De temps en temps, nous pouvons ajouter ou améliorer des services disponibles sur le site Web et le site mobile. Dans la mesure où ces services sont fournis et utilisés par vous, nous utiliserons les informations que vous fournissez pour faciliter le service demandé. Par exemple, si vous nous envoyez un courriel avec une question, nous utiliserons votre adresse e-mail, nom, nature de la question, etc. pour répondre à votre question.Nous pouvons également stocker ces informations pour nous aider à rendre le site Web et le site mobile mieux et plus facile à utiliser.


Avec qui vos informations personnelles sont partagées?
Lorsque vous réservez une place de stationnement à travers nous, nous fournissons des renseignements limités à l'emplacement de stationnement ou d'autres tiers impliqués pour permettre la réalisation réussie de vos arrangements de stationnement et de créer une meilleure expérience pour vous.


Cependant, nous ne vendons ni ne louons des noms de clients individuels ou d’autres informations personnelles à des tiers, sauf partage de ces informations avec nos partenaires de l'alliance ou nos fournisseurs qui sont engagés par nous pour fournissant divers avantages promotionnels et autres à nos clients de temps en temps base de leur historique de réservation avec nous.
Nous utilisons des informations non personnellement identifiables sous forme agrégée pour créer une qualité supérieure, des services en ligne plus utiles en effectuant une analyse statistique des caractéristiques collectives et du comportement de nos clients et visiteurs, et en mesurant la démographie et les intérêts concernant des domaines spécifiques du site, site mobile et application mobile. Nous pouvons fournir des informations statistiques anonymes basées sur ces données aux fournisseurs, annonceurs, sociétés affiliées et autres partenaires commerciaux actuels et potentiels. Nous pouvons également utiliser ces données globales pour informer ces tiers du nombre de personnes qui ont vu et cliqué sur des liens vers leurs sites Web.


Quelles mesures de protection avons-nous mises en place pour protéger vos informations personnelles?
Tous les paiements sur le site Web, le site mobile et l'application mobile sont sécurisés.
Cela signifie que toutes les informations personnelles que vous fournissez sont transmises à l'aide de SSL (Secure Socket Layer) cryptage. SSL est un système de codage éprouvé qui permet à votre navigateur cryptent automatiquement, ou bousculade, les données avant de nous l'envoyer.


GetParking prendra les mesures appropriées pour protéger les informations que vous partagez avec nous. Nous avons mis en place la technologie et des fonctionnalités de sécurité et des directives de politique strictes pour protéger la confidentialité de vos informations personnellement identifiables contre tout accès non autorisé et toute utilisation ou divulgation inappropriée. GetParking continuera à améliorer ses procédures de sécurité à mesure que de nouvelles technologies deviennent disponibles.
Si notre politique de confidentialité change à l'avenir, elle sera publiée ici et une nouvelle date d'entrée en vigueur sera affichée. Vous devez consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour vous assurer de comprendre nos politiques actuelles.

Politique de confidentialité mise à jour le 6 novembre 2017 *.


ISi vous souhaitez contacter Play Time Media Private Limited au sujet de cette politique de confidentialité ou de problèmes liés à la confidentialité par courrier électronique, vous pouvez envoyer un courrier électronique à support@play-tm.biz*.

 

SOLUTIONS

Stationnement hors rue 

Sur le parking de la rue

Service de voiturier

Voiture au bâtiment

Mise en vigueur

COMPAGNIE

Recognition

Légal

© 2019 by Getparking. All Right Reserved

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
 
Privacy policy

Introduction:
Get Parking is owned and operated by Play Time Media Private Limited (Play TM), a company incorporated under the laws of India.

 

This Privacy Policy covers the practices for handling and securing your Personal Information by
Get Parking. It is applicable to persons who purchase any product or services from Get Parking through any Sales Channel of Get Parking (like the website, mobile site, mobile app & offline channels including parking locations and call centres).

 

As a user, customer or partner of
Get Parking, the person agrees with this Privacy Policy and the terms and conditions mentioned herein.

What Personal Information we collect from you and how we use it?
‘Personal Information’ means and includes all information that can be linked to a specific individual or to identify any individual, such as name, address, mobile number, email address, credit card number, cardholder name, expiration date, information about the vehicles (such as vehicle registration number, vehicle type,  make, model, color etc.), parking events (consisting of as parking entry, parking exit, parking charges, parking invite, etc.), bookings (such as parking location, booking period, expiry date/time, etc.) and any and all details that may be required from the customer to facilitate a better parking experience.

When you visit any of the Get Parking’s websites or use any GetParking Apps, we may collect information regarding the domain and host from which you access the internet, the internet protocol address of the computer or internet service provider you are using, and anonymous statistical data. The website and mobile site use cookie and tracking technology depending on the features offered. Personal Information will not be collected via cookies and other tracking technology; however, if you previously provided personally identifiable information, cookies may be tied to such information. The Apps will gather and store account history and relevant data about your parking needs, events, preferences as well as geographical information about places normally visited.

Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your device's hard drive. Cookies are only read by the server that placed them, and are unable to do such things as run programs on your computer, plant viruses or harvest your Personal Information. The use of cookies is very common on the Internet.

Get Parking's use of cookies is similar to that of any other reputable online companies. No personally identifiable information (PII) about you (e.g., name, address, etc.) is gathered or stored in the cookies placed by a website or mobile site and, as a result, none can be passed on to any third parties. Cookies allow us to serve you better and more efficiently, and to personalize your experience at our website and mobile site. Get Parking uses cookies to personalize your experience on the website and mobile site, and with respect to advertisements.

We also use cookies to allow you to enter your password less frequently during a session. Cookies can also help us provide information that is targeted to your interests. You are always free to decline our cookies if your browser permits, although in that case, you may not be able to use certain features on website or mobile site.

The third-party advertising companies or advertisement providers may also employ technology that is used to measure the effectiveness of ads. Any such information is anonymous. They may use this anonymous information about your visits to our websites in order to provide advertisements about goods and services of potential interest to you. No PII is collected during this process. The information is anonymous and does not link online actions to an identifiable person.

Most Web browsers automatically accept cookies. Of course, by changing the options on your web browser or using certain software programs, you can control how and whether cookies will be accepted by your browser. Get Parking supports your right to block any unwanted Internet activity, especially that of unscrupulous websites. However, blocking Get Parking cookies may disable certain features on the website and mobile site, and may make it impossible to purchase or use certain services available on the website and mobile site. Please note that it is possible to block cookie activity from certain websites while permitting cookies from websites you trust.

From time to time we may add or enhance services available on the Website and mobile site. To the extent these services are provided and used by you, we will use the information you provide to facilitate the service requested. For example, if you email us with a question, we will use your email address, name, nature of the question, etc. to respond to your question. We may also store such information to assist us in making the Website and mobile site better and easier to use.


With whom your Personal Information is shared?
When you reserve parking through us, we provide limited Personal Information to the parking location or other involved third parties to enable the successful fulfilment of your parking arrangements and create a better experience for you.


However, we do not sell or rent individual customer names or other Personal Information to third parties except sharing of such information with our alliance partners or vendors who are engaged by us for providing various promotional and other benefits to our customers from time to time basis their booking history with us.
We use non-personally identifiable information in aggregate form to build higher quality, more useful online services by performing statistical analysis of the collective characteristics and behaviour of our customers and visitors, and by measuring demographics and interests regarding specific areas of the website, mobile site and mobile app. We may provide anonymous statistical information based on this data to suppliers, advertisers, affiliates and other current and potential Business partners. We may also use such aggregate data to inform these third parties as to the number of people who have seen and clicked on links to their websites.

 

What safeguards we have in place to protect your Personal Information?
All payments on the website, mobile site and mobile app are secured.
This means all Personal Information you provide is transmitted using SSL (Secure Socket Layer) encryption. SSL is a proven coding system that lets your browser automatically encrypt, or scramble, data before you send it to us.


Get Parking will take appropriate steps to protect the information you share with us. We have implemented technology and security features and strict policy guidelines to safeguard the privacy of your personally identifiable information from unauthorized access and improper use or disclosure. Get Parking will continue to enhance our security procedures as new technology becomes available.
If our privacy policy changes in the future, it will be posted here and a new effective date will be shown. You should access our privacy policy regularly to ensure you understand our current policies.

Privacy Policy updated as on 6th Nov, 2017*.

If you wish to contact Play Time Media Private Limited about this privacy policy or privacy-related issues via email, you may send an email to support@play-tm.biz*.

 

SOLUTIONS

Off-street parking

On-street parking

Valet parking

Vehicle to building

Enforcement

COMPANY

Team

LEGAL